Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

dimanche 27 septembre 2015

C'est pour bientôt !!!

Nous y voilà !!!
J'arrive au terme de ma première étape, aboutissement d'une année de travail.
C'est l'instant de vérité, encore quelques jours, quelques heures avant le lancement de ma campagne de financement sur la plateforme Kisskissbankbank (c'est rigolo comme nom !)
J'ai enfin réussi à insérer les photos et vidéos !!! (non sans mal)
J'attends leur accord.
J'ai hâte de démarrer et en même temps j'ai un peu peur.
Nous verrons bien. 
Je compte sur vous et vos réseaux d'influence afin qu'un maximum de personnes puissent voir mon projet sur kisskiss....
Il va falloir réseauter à fond !!!
J'espère que le concept vous plaira. 
Grosse bise à tous et toutes

BELLE JOURNÉE  !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire