Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

mercredi 30 septembre 2015

OYEZ OYEZ, Réinventons le pantalon !!! www.dalfendebrigue.com Départ officiel prévu vendredi 02 octobre "DEMAIN" à 18 heures !!!

 Réinventons le pantalon !!!

C'est officiel la campagne de financement sera lancée demain sur les réseaux sociaux.

Enfin de la nouveauté dans le pantalon pour femme !!!
Enfin je suis prête à vous dévoiler mon projet !!!

Je vous invite à participez à la création d'un nouveau concept de pantalon ! Une petite révolution !!!
C'est une aventure à ne pas rater !!! 
Dans quelques années vous pourrez dire:
"- J'y étais, ... j'ai participé au tout premier lancement de ce concept.

Vous êtes curieuses et culottées ?!
Vous aimez la mode, la nouveauté ?!
Le travail bien fait ?!

Retrouvons nous sur la plate-forme kisskissbankbank, leader européen du crowdfunding (financement participatif), rubrique mode, Réinventons le pantalon par Dalfen de Brigue.

Demain à partir de 18 heures !
Retrouvons nous,
Rencontrons nous,
aimons nous !

... pour l'heure bonne journée à tous ... prenez soin de vous !

LOVE and FUN 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire