Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

vendredi 25 novembre 2016

Evénement Dalfen de Brigue Marché de Noël 2016 !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez  bien.
Pour ceux et celles qui sont libres, je serai présente au marché de Noël ce dimanche 27 novembre pour présenter la collection capsule Dalfen de Brigue, tenues spéciale fêtes "réveillons"pour vous  les filles !!!
Juste quelques pièces uniques pour vous offrir la possibilité de changer un peu des petites robes que vous portez habituellement.
Du pantalon ?!  .....  évidemment  ...... mais du pantalon Chic !!!
Élégant !!!
Original !!!
Un peu de nouveauté quoi !!!

Voilà, l'info est passée,
J'aurai plaisir à vous y retrouver autour d'un bon thé !

Dimanche 27 Novembre 2016
Place Saint Jean (face à la médiathèque)
Hameau Saint Jean
La Roquette sur Siagne

Petit mot spécial pour ceux et celles qui suivent mon blog depuis les Etats Unis, Allemagne, Turquie, Russie, Italie, Ukraine, Chine, Ireland, Australie..., J'aimerais bien vous connaitre alors si vous pouviez m'envoyer un petit message pour vous présenter cela me ferait plaisir.
Et si vous voulez m'inviter dans votre pays pour que je vous présente la prochaine collection ou le concept c'est avec plaisir que je viendrai !
Bien à vous
Anne Dalonis / Dalfen de Brigue
You can write me in english if you want

dalfendebrigueddb@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire