Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

samedi 3 octobre 2015

600 vues à 15 € de don = 9000 €

Coucou à tous et toutes !
Vous avez été + de 600 à visiter ma page de demande de dons sur Kisskissbankbank.
Sur cette page je vous explique le concept du nouveau style de pantalon que je souhaite proposer au femme. Les modèles présentés sont juste là pour donner une idée du visuel mais si j'ai l'argent nécessaire, la collection que je vous présenterai sera bien plus riche de tissus différents et variés tant au niveau des matières que des couleurs et motifs. Tous les styles pourrons être représentés.
Si les 600 personnes qui ont visité ma page font un don de 15 euros chacune cela fait 9000 euros.
Offrez moi la possibilité de vous présenter ne serait-ce qu'une première collection pour l'été prochain !!!
Je me concentrerai sur les Dalfens pour vous montrer la richesse des possibilités qu'il offrent.
J'organiserai un défilé ça sera plus concret.
J'ai réellement besoin de votre participation pour y arriver.
Merci de me soutenir

Bise à tous !!!
LOVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire