Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

dimanche 29 mai 2016

Chose promise, chose due !!!

Enfin, malgré tous les déboires, j'ai réussi à vous présenter ma première collection expérimentale Dalfen de Brigue pour le printemps 2016.
Le week-end dernier pour la fête des mères, j'ai fait la première porte ouverte de mon espace éphémère en invitant pour démarrer tous ceux et celles qui ont participé à cette aventure et grâce à qui cette première collection vitrine à pu voir le jour (+ quelques amis chers à mon coeur)
Bien évidemment tous n'ont pas pu être présent c'était un week-end déjà bien rempli.
À présent j'ouvre la porte de mon espace à tous.
J'espère partager ce moment avec le maximum d'entre vous et recueillir vos impressions qui sont précieuses à mes yeux.
Je vous donne rendez-vous le mercredi 1er juin et le samedi et dimanche du 4 et 5 juin de 10 h à 20 h sans interruption.
Aussi possible de prendre un RDV au jour et heure qui vous conviennent.
À très vite j'espère
Vos commentaires détermineront la collection printemps / été 2017 !!!
💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire