Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

mardi 14 juin 2016

Bonjour à tous et toutes,

Pour commencer, un grand merci à ceux et celles qui ont pris le temps de venir visiter mon espace éphémère.
Vos commentaires m'ont été très utiles et m'encouragent à continuer.

À présent je vais me consacrer à la recherche d'investisseurs (business angels) afin de développer au mieux mon projet.
C'est une grosse deuxième étape très importante, qui demande beaucoup de travail (gros dossier à monter) donc un peu de temps et de patience mais les enjeux sont importants. Je prendrai le temps qu'il faudra.... On verra bien ce qu'il adviendra !
Une chose est certaine, je souhaite continuer avec des partenaires financiers qui croient au concept et m'aideront à le développer et le rendre prospère.

Tout ça pour dire que si vous aurez moins de nouvelles dans les mois à venir....c'est normal, j'entame un travail de fond qui ne regarde que moi et mes partenaires.
Vous pouvez toujours me joindre sur

dalfendebrigueddb@gmail.com

Je reste à votre entière disposition
Je reviendrai vers vous pour vous informer si je réussis à vous présenter une collection pour printemps /été 2017

Merci encore pour votre soutien

À bientôt j'espère 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire