Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

vendredi 24 juillet 2015

Vendredi 24 juillet 2015

Bonjour à toutes et tous qui me suivez,

Je viens tout juste de rentrer d'un "ermitage" de 7 jours en pleine montagne...et oui je suis comme ça !

Rappelez vous sur les deux articles précédents j'étais un peu perdue, par crainte qu'on me "vole" le concept avant même que je puisse l'exploiter. J'entrevoyais de démarrer méga grand à coup d'évènements, de pub, com, marketing et gros sous si je trouvais un "business angel" pour me suivre....  

Pour la faire courte, une de mes principales questions était:

- Qu'est ce que tu veux vraiment Anne..., comment veux-tu développer ton projet,...
 de quelle manière ?

Comme réponse j'ai reçu que je dois suivre mon instinct et me laisser guider par mon coeur. Ne pas avoir honte de ce que je suis, ce que je veux et ce en quoi je crois. Reste toi même, fidèle à toi même, ne crains rien et avance, agit, soit dans l'action de ta vie.

Je veux proposer aux femmes de France et du Monde un nouveau concept de pantalon, fait par des femmes, pour des femmes et que ce concept soit porteur d'un message car c'est bien çà la première vision que j'ai eu l'an dernier dans mon rêve (juin 2014).
Alors c'est ça que je dois réaliser et pas autre chose.

Je vais pour ce faire créer la marque Dalfen de Brigue, 
avec des tissus du monde, fabriqués par des artisans du monde.
Voilà ce que je veux, tisser une toile d'amour et d'échange, de partage entre femmes du monde.

 Et puis je vais commencer petit, tout petit, encore suivre mon instinct premier, faire mon crowdfunding (financement participatif) pour vous exposer mon concept et on verra bien ce qui se passera. Sans vous je ne suis rien mais de toutes façons sans vous cela ne m’intéresse pas. Plus qu'un pantalon c'est toute une idéologie qu'il y a derrière. 

Une marque qui représente les femmes du monde, une marque qui oeuvre pour l'amour, la paix et la tolérance dans le monde. Une marque qui parte à la découverte de l'autre et qui lui offre une possibilité de s'exprimer. Je veux que cette marque possède une véritable identité grâce à son pantalon.

Voilà c'est ça que je veux, c'est ça que je vais essayer de créer et c'est là dessus que je suis en train de travailler pour vous l'expliquer et l'exposer du mieux que je pourrai lors de mon crowdfunding à venir.

Une citation chère à mon coeur:

Savez vous que
Seulement 0.9% des personnes meurent heureuses. Bien sûr beaucoup vous dirons qu'ils sont satisfait de leur vie. Ce n'est qu'une façade. Les mourants ont l'avantage de se ficher complètement de ce que vous allez penser d'eux. Ils vous disent ce qu'ils ressentent vraiment.
Et ils ont des regrets ! Beaucoup de regrets.
Que regrettent-ils ? Leurs erreurs ?
Non !

" Ce que les personnes regrettent à la fin de leur vie,
     ce sont les choses qu'elles n'ont pas faites,
          pas leurs erreurs ! " 
(Pierre Morency)

(Soit dit en passant, si on essaie pas, on ne pourra jamais savoir si c'était une erreur !)

Bien évidemment j'ai à coeur de réussir ma destination finale, mon but, l'objectif que je me suis fixé. Mais ce qui compte le plus pour moi, ce qui à le plus d'importance, c'est le chemin que je vais prendre et parcourir pour y arriver. Ce chemin je veux qu'il soit beau, riche de rencontre, d’échange, de partage et d'amour.

Voilà où j'en suis pour la faire courte.

Prenez tous grand grand soin de vous !

LOVE

(AU PASSAGE MERCI AUX AMIS AMERICAIN, ANGLAIS, AUSTRALIEN, ESPAGNOL, ALLEMAND, SUISSE ET CANADIENS QUI ME SUIVENT ça me fait chaud au coeur)