Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

samedi 7 mai 2016

Samedi 7 mai 2016
Bonjour à toutes et tous,
À présent je suis complètement remise de tous mes ennuis de santé alors je mets les bouchées doubles pour rattraper mon retard.
Voici comment les choses se présentent:
En ce moment avec mon photographe nous travaillons sur la prise de photos de quelques modèles représentatifs de la marque afin de réaliser un book photos de la collection. Ce book me servira pour démarcher les boutiques susceptibles d'être intéressées par mes pantalons pour la collection 2017.
En parallèle je vais organiser un événement privé à la maison, sorte de showroom privé réservé à mes premières ambassadrices plus toutes celles qui sont désireuses de tester le concept. Il s'agit là de mon premier cercle de clientes et ensemble nous allons
éprouver, contrôler et examiner le comportement des tissus, de la confection et le regard des gens extérieur lorsqu'elle porteront leur pantalon. Il s'agit de préparer une vrai collection 2017 qui soit la plus parfaite possible puisque c'est à ce moment là qu'on organisera un vrai événement défilé avec la présence de professionnels et j'espère un ou des investisseurs potentiels pour m'aider à développer la marque.
Voilou, je n'en dirai pas davantage pour l'instant.
Bon week-end et bises à tous et toutes !
💕

PS: je cherche un travail pour faire des soussous pour la prochaine collection alors si vous avez des choses à me proposer c'est le moment 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire