Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

jeudi 18 juin 2015

Retour de Marseille très prometteur

Juste un mot rapide pour celles qui veulent savoir si ma visite à l'atelier s'est bien passée (au passage merci pour les petits mots du matin ou de la veille)
Oui, oui et oui je suis contente du résultat c'est bien ce que j'imaginais. Je fais faire des petites retouches sur quelques détails mais dans l'ensemble c'est parfait pour moi. Le seul souci c'est que je suis très malade depuis lundi dernier et là je suis épuisée. Donc là, je vais me reposer d'autant que j'ai un rendez-vous important pour moi demain et promis dans le we je vous détaille tout cela. J'ai aussi une angoisse dont je vous ferai part cela me soulagera. Peut-être trouverez-vous une solution ???!!!
Qui sait ?
GROSSE BISE à toutes et tous et merci de l'intérêt que vous portez à mon projet.
Il est 17h30 mais bonne nuit ...je vais me coucher.
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire