Dalfen de Brigue réinvente le pantalon

Dalfen de Brigue réinvente le pantalon !!!

vendredi 19 juin 2015

Résultat des premiers prototypages

Me revoilà !
Bonjour à toutes et tous,
Donc, hier j'étais à l'atelier pour voir le résultat des premiers prototypes confectionnés et faire les essayages. Hormis quelques petites corrections à apporter (un peu plus long ici, un peu plus court là et plus fin ici...) je suis enchantée du résultat qui correspond à mes attentes. Quel bonheur de travailler avec des professionnels ! Ce qui a été super aussi, c'est de constater que le concept, qui je le rappelle est complètement nouveau, leur a beaucoup plu. Et ça c'est énorme venant de pro qui sont habituées (que des filles) à voir et confectionner beaucoup de styles différents depuis toutes ces années. La styliste, la modéliste et même une des couturières qui tenait absolument à voir le rendu.
Le concept est innovent, il plait, ...que du positif ! A moins qu'elles me mentent...c'est possible.
Maintenant que j'ai vu ce que je voulais (du moins au minima de mes possibilités financières), il me reste à faire faire quelques modèles de démonstration (environ 6) pour former des tenues harmonieuses et présentables.De toutes façons financièrement je ne pourrai pas faire davantage.
Il s'agit juste d'offrir à mes futurs investisseurs un visuel du concept. 
Et oui, j'ai dit "Investisseurs", c'est là que les choses se compliquent. Je vais devoir oublier le crowdfunding !(financement participatif)
Dire que cela fait des mois que je bosse dessus, travailler à répondre à toutes ces questions : Qui ? Quoi ? Pour qui ? Pourquoi ? Qui êtes-vous ? Quand ? Comment ? Combien ? Les objectifs ? Où va passer l'argent ? Votre part d'investissement ? Quelles sont vos contreparties ? Budgéter le prix des contreparties, prévoir qui va les fabriquer, les délais ...........................Bref,..............il ne me manquait plus que les proto(s) pour faire des photos et films  à insérer dans ma campagne avant de la soumettre pour accord aux administrateurs du site kisskissbankbank.
Tout ça" pour rien" ! (ce n'est jamais pour rien car j'ai énormément progressé en travaillant la dessus) mais bon cela explique mon rhume de cerveau physique et psychique de cette semaine.
Pourquoi cette décision ?
Je vous l'explique dans mon prochain article de demain, c'est promis.
Et vous me direz ce que vous en pensez !
Pour l'heure je laisse les réflexions de mon rendez-vous de cet après midi se décanter. On dit aussi que la nuit porte conseil alors laissons la passer.
Tendres pensées à toutes et tous..............LOVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire